Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel LACréative Genève
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 083
25 octobre 2013

7ème Rencontre des brodeuses

Quelques-uns des membres de LACréative se sont déplacés à Court dans le Jura bernois à l'occasion de la 7ème rencontre des Clubs romands. Les Brins en Folie avaient organisé d'une main de maître cette magnifique journée !

Le thème était : Au Village

PICT1179

Voici notre bannière

PICT1191

Toutes les photos se trouvent dans l'album ici

Christine

Publicité
Commentaires
M
Une sortie dont je me souviendrai longtemps. Organisation parfaite, accueil chaleureux, magnifique exposition et le plaisir de rencontrer d'autres passionnées.<br /> <br /> Merci à l'équipe des Brins en Folie<br /> <br /> Maryline
M
C'était une journée magnifique, le soleil avait pointé le bout de son nez vers midi. Pour ma première participation à une rencontre des clubs romands j'en suis restée émerveillée ! Nous avons été reçues en tout convivialité, l'organisation était parfaite, la déco superbe. Les ouvrages présentés étaient très beaux et l'exposition, Ah ......l'expo..... : sublime. J'ai aussi bien apprécié le coin des chineuses. Encore bravo et merci à toute l'équipe "Les Brins en Folie".
Blog officiel LACréative Genève
Publicité
Archives
Publicité