Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel LACréative Genève
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 083
8 septembre 2014

Mystère

Tiens un drôle d'objet!

DSCN1384

Et là, que font-elles ?

DSCN1386

DSCN1387

Le mystère s'épaissit !

DSCN1416

DSCN1417

DSCN1419

DSCN1421

DSCN1422

Le mystère sera bientôt dévoilé !

En attendant, voici une magnifique broderie irlandaise montée sur un beau sac fait sur mesure !

DSCN1385

Bravo Maryline !

 

 

Publicité
Commentaires
M
j-0.75... de voir ces super ouvrages me met dans une grande impatience de partir et de voir l'ouvrage mystère fini...
M
Très belles "broderies-chut", bravo les copines. Merci Christine pour mon sac ; je l'aime tellement qu'il est de presque toutes les sorties en ce moment !
M
J-5 dodos !!!!! je me réjouis de cette sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau le sac de Maryline, encore un bel ouvrage créé avec passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir ........ VIVE LACréative !!!
R
Vraiment impressionné par tout le travail des membres, j'ai entendu parlé du projet et de découvrir le résultat c'est super, même si l'objet n'est pas encore achevé, grand BRAVO à toutes :-)
Blog officiel LACréative Genève
Publicité
Archives
Publicité