Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel LACréative Genève
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 086
18 juin 2016

Expo Pentecôte 2016 3

Le coin des enfants

DSCN5225

Nous avons toutes brodé pour nos chères têtes blondes et brunes

DSCN5226

DSCN5227

Nemo de Royal Paris

DSCN5228

Designs Works

DSCN5229

Miniatures brodées sur 1 fil, tellement jolies !

DSCN5287

DSCN5288

DSCN5289

DSCN5290

DSCN5284

Broderie commencée par Maryline il y a fort longtemps......

et terminée juste avant l'expo !

L'expo a été un booster hors pair pour la finition de nos ouvrages !

 

Christine

 

Publicité
Commentaires
M
Un plaisir de revoir les petits meubles de Salomé. Pour ce qui est de mon canard, j'avais 6 ou 7 ans quand, pour m'occuper un jeudi, maman avait découpé un ancien drap et reproduit l'image d'un de mes livres. Il aura fallu notre expo pour que je finisse la barrière et fasse les feuilles qui me paraissaient si difficiles étant enfant !<br /> <br /> Jolis souvenirs.
Blog officiel LACréative Genève
Publicité
Archives
Publicité