Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel LACréative Genève
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 088
29 avril 2016

Portes ouvertes à Sécheron

Samedi 23 avril ont eu lieu les Portes Ouvertes de

L'Espace quartier Sécheron

Et comme d'habitude, nous avons proposé notre désormais traditionnel

atelier broderie et perles à fondre pour les enfants présents dans la maison

DSCN5141

DSCN5142

DSCN5144

DSCN5145

Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments

de convivialité avec ces enfants enthousiastes !

Même si parfois nous avons été débordées, victimes de notre succès !

DSCN5146

DSCN5143

Ce n'est pas ringard de broder !

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre énergie et enthousiasme, partager cette passion avec des enfants et extra.<br /> <br /> Bon dimanche. Martine
M
Cet enthousiasme de la part des enfants est une récompense. Je pense notamment à cette jeune fille avec qui j'ai brodé et qui m'a dit qu'elle s'était réjouie de savoir que nous serions à nouveau présentes ce printemps.<br /> <br /> P.S. Virginie, j'adore l'expression de ton visage ! ... On dirait que tu es punie Lol
Blog officiel LACréative Genève
Publicité
Archives
Publicité